Élection au Conseil d’Administration du Groupe Orange
du 7 au 9 novembre 2017

Au sein du Groupe Orange (maison mère et filiales), du 7 au 9 novembre 2017, vous élirez vos représentants du personnel au Conseil d’Administration.
Dans un Groupe comme Orange de près de 100 000 salariés, les réalités sont multiples. Des femmes et des hommes salariés d’Orange (cadres et non cadres), qui considèrent qu’en entreprise comme ailleurs il faut des équilibres constructifs, agissent pour vous avec la CFDT.

DU 7 au 9 Novembre, ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DU PERSONNEL AU CONSEIL D'ADMINISTRATION ORANGE
Parce que le Conseil d’Administration nous concerne tous ! Votez CFDT !

Réussir ensemble Orange 2020 et dessiner l’entreprise de demain: la présence de salariés, administrateurs à part entière, est un élément important dans la gouvernance de l’entreprise pour construire l’avenir d’Orange à l’horizon 2020.

Parce que le Conseil d'Administration nous concerne tous !
Faites le choix d'un syndicalisme qui vous ressemble !

ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DU PERSONNEL AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU GROUPE ORANGE
Les candidat·e·s CFDT

Les candidats de la CFDT au Conseil d’Administration d’Orange sont des femmes et des hommes, cadres ou non cadres, investis dans les Directions Orange, comme dans les Directions Nationales et les Filiales du Groupe France. La présence de salariés, administrateurs à part entière, est un élément important dans la gouvernance de l’entreprise pour construire l’avenir d’Orange à l’horizon 2020.

Parce que le Conseil d'Administration nous concerne tous !
Faites le choix d'un syndicalisme qui vous ressemble !

LE GUIDE 2017 DE L'ÉLECTION AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU GROUPE ORANGE
Articuler l'économique et le social

La CFDT estime que les entreprises se doivent d’articuler l’économique et le social : la présence au sein du Conseil d’Administration d’élus représentants du personnel est importante.

Dans un Groupe comme Orange où vous êtes 100 000 salariés, les réalités sont multiples.

Alors, Faites le choix d'un syndicalisme qui vous ressemble !