ORANGE - Élections CE/DP de l'UES Orange
du 7 au 9 novembre 2017

Chez Orange, du 7 au 9 novembre 2017, vous élirez vos représentants du personnel dans les différentes instances de l’entreprise.

Partout en France, dans 18 Comités d’Établissements, au sein du Comité Central d’Entreprise, dans près de 500 sites DP (Délégués du Personnel), dans les CHSCT, lieux du dialogue social chez Orange, des salariés participent à la vie démocratique interne, défendent les salariés, négocient les accords, font remonter les problématiques de santé et de sécurité…

DU 7 au 9 Novembre, ÉLECTIONS CE / DP CHEZ ORANGE
Des représentants du personnel qui vous ressemblent !

La CFDT, engagée dans une entreprise qui change, porte la conviction que rien n’est possible sans un dialogue social renforcé, des ajustements organisationnels réellement négociés, une stratégie claire et partagée, des organisations syndicales fortement représentatives.

Agir pour tous

LE GUIDE 2017 DES ÉLECTIONS CE / DP CHEZ ORANGE
L'action de la CFDT: rémunérations, emploi, qualité de vie au travail, ASC, ...

Dans ce guide, l’action de la CFDT dans les domaines des rémunérations, de l’emploi & des territoires, de la Qualité de Vie au Travail, des Activités Sociales & Culturelles.

DES ÉLUS CFDT DANS VOTRE CE & AU CCUES ORANGE
Les représentants du personnel, des salariés comme les autres

Ils sont élus dans votre Comité d’Établissement. Certains siègent également dans des instances nationales telles qu’au CCUES. Découvrez des élus CFDT qui s’engagent pour chacun et agissent pour tous.

REPRÉSENTANT DU PERSONNEL : Pour quoi faire ? Pourquoi pas moi ?
Faites le choix d’un syndicalisme qui vous ressemble !

Pour tout savoir rapidement sur les Instances Représentatives du Personnel d’Orange, la représentativité, les représentants du personnel CFDT, la mixité proportionnelle, ..