ORANGE - Élections des représentants du personnel du 7 au 9 novembre

Du 7 au 9 novembre 2017, vous élirez vos représentants du personnel dans les différentes instances de l’entreprise : Comités d’Établissement (CE), Délégués du Personnel (DP) et au Conseil d’Administration du Groupe Orange.

Les candidats de la CFDT sont des femmes et des hommes engagés pour vous représenter dans tous les lieux du dialogue social.

Au sein d’un collectif de militants CFDT qui construit les revendications et décide la signature d’accords, ils participent à un syndicalisme d’engagement, un syndicalisme qui vous ressemble !

QUI DÉSIGNE-T-ON ?

Du 7 au 9 novembre 2017, environ 100 000 salariés (contractuels et fonctionnaires) seront appelés à élire leurs représentants du personnel chez Orange. Lors du premier tour de cette élection professionnelle, vous voterez :

• pour élire vos représentants dans les 18 Comités d’Établissement (CE) ;
  • pour élire vos Délégués du Personnel (DP) ;
  • pour élire également vos représentants qui siègent au Conseil d’Administration du Groupe Orange.

C’est donc avant tout une élection « locale » et vous voterez pour élire des collègues qui vous sont proches, travaillent avec vous et agissent au quotidien pour vous !

INFORMATIONS PRATIQUES

Pour cette élection « locale », le vote sera à nouveau et exclusivement électronique et vous voterez depuis votre poste de travail, ou depuis votre domicile (PC, smartphone…).

Le site de vote comporte un espace de communication sur lequel vous retrouverez l’ensemble de nos communications électorales CFDT et tous les renseignements sur les différents scrutins.

Entre le 16 et le 24 octobre 2017, vous recevrez l’ensemble du matériel qui vous permettra de voter par voie électronique pour les 3 élections CE, DP et Conseil d’Administration.

Le vote du 1er tour sera ouvert du mardi 7 novembre 2017 à 7h00 (heure de Paris)  jusqu’au jeudi 9 novembre 2017 à 17h00.