Affiches mixité des listes électorales
Trouver des candidats et des candidates pour mettre sur vos listes CFDT

Par F3C CFDT - 18 octobre 2016

La loi Rebsamen instaure le principe de constitution des listes électorales en fonction du principe de mixité proportionnelle. Dans certaines entreprises nos équipes CFDT vont manquer de candidates à mettre sur leur liste, et dans d’autres ce seront les candidats qui seront absents. Conscient de l’importance des élections et de la représentativité pour nos équipes d’entreprise, la Fédération F3C CFDT a souhaité équiper ses militant.e.s.

Afin de sensibiliser les salarié.e.s sur le sujet et donc les futurs candidat.e.s, deux affiches ont été créées afin de faire venir le public minoritaire sur les listes électorales CFDT.

Une affiche vise le public féminin, et l’autre le public masculin. Une des deux affiches peut être portée à l’affichage dans les lieux prévus à cet effet.

N'hésitez pas à les télécharger.