Contrat collectif de prévoyance santé à La Poste

Par Administrateur - 10 avril 2011

C'est incontestable, ce contrat collectif obligatoire de prévoyance santé est une avancée significative pour les salariés de La Poste. En direction des fonctionnaires, la CFDT a été très ferme et vient d’obtenir un engagement de La Poste qui ne soit pas qu’un positionnement factuel de l’entreprise mais bien une conviction à réaliser. Au début de la négociation, La Poste s’est engagée vis-à-vis de la CFDT à ouvrir une réflexion sur la prévoyance y compris pour les fonctionnaires. C’est sur cette base que la CFDT est rentrée en négociation.

20060519 Accord Prévoyance La Poste.pdf (1017Kb)