Election au Conseil d'Administration de La Poste

Par Administrateur - 19 novembre 2010

Excellents résultats pour la CFDT aux élections du conseil d’administration, premier vote après le changement de statut de l’entreprise ! La CFDT progresse de 1,50%.

Télécharger Communiqué de presse n°30 Election CA à La Poste.pdf (213Kb)

• La CFDT conforte son siège réservé aux cadres avec plus de 10 points d’avance sur le second. Elle vient ainsi tutoyer le deuxième siège.
  • La stratégie syndicale de proximité et de conquête développée tant vis-à-vis des cadres que des non cadres est une fois encore confirmée par les postiers.
  • Le groupe La Poste devra prendre plus en compte des revendications portées par la CFDT, ses adhérents et ses électeurs.

D’ores et déjà, rendez vous est pris avec les postiers pour les élections de mesure de la représentativité qui auront lieu en octobre 2011