La CFDT devient 2ème organisation syndicale à LA POSTE !

Par Administrateur - 06 décembre 2014

Communiqué de presse n°24 du 5 décembre 201414CP24-Elections-a-la-Poste-la-CFDT-devient-2eme-organisation-syndicale

La CFDT devient 2ème organisation syndicale à LA POSTE avec 22,51% des suffrages !

Avec une progression de 4,37 % la CFDT devient la 2ème organisation syndicale à La Poste. Le taux de participation s’établit à 75,55 %.
Le langage de vérité porté par la CFDT sur la situation de l’entreprise a été entendu par les postiers et les organisations porteuses de messages démagogiques ont reculé. La CFDT continuera de s’engager auprès des postières et des postiers pour l’amélioration de leurs conditions de travail et pour leur avenir professionnel à La Poste.

14CP24-ResultatsLaPoste

La CFDT remercie les postières et les postiers qui lui ont fait confiance lors de ce scrutin.