La Poste Comptabilité Enseigne : la CFDT devient 2ème organisation

Par Administrateur - 26 octobre 2011

Lors de la campagne électorale chaque organisation syndicale a fait le bilan de lamandature 2007-2011. La CFDT n’a pas à rougir de son bilan au sein de cette Direction.

La CFDT a notamment rappelé à ses obligation la DCELP concernant les fermetures des SCELP. L’exemple de Montauban fut le plus symbolique. Mais également, la CFDT a participé à l’amélioration des conditions de travail au sein des services comptables par ses différentes propositions lors des groupes de travail ou des différents CHSCT. Sans oublier le plus emblématique lecontrat Groupe santé AFO.

La CFDT, c’est un syndicalisme volontariste et de transformation sociale, tourné vers les préoccupations des postières et postiers de la DCELP. La CFDT, c’est d’abord un syndicalisme de proximité. Ses militant(e)s sont des collègues que vous côtoyez tous lesjours dans votre service. Les équipes CFDT continueront d’être présentes pour vous écouter, vous défendre, vous rencontrer et agir.

Télécharger le tract