LA POSTE - Entre immobilisme et anticipation, la CFDT a choisi !

Par Administrateur - 16 novembre 2014

entre-immobilisme-et-anticipation-la-cfdt-a-choisiÀ La Poste, la CFDT réinvente le sens du courage syndical ! Alors qu’il suffirait de ne rien dire, de ne rien faire... de ne pas s’engager pour que, paradoxalement, la réponse syndicale soit perçue comme " positive " …la CFDT fait le choix de s’exposer, de proposer, de dialoguer, de négocier afin d’obtenir des résultats concrets pour les postiers !

LA CFDT A LE COURAGE DE DIRE OUI, QUAND IL SERAIT SI FACILE DE DIRE NON! ♦ Oui ! C’est une réalité, l’inexorable mutation technologique qui dématérialise tous les supports papier… supprime des milliers de postes de travail dans l’entreprise et bouleverse la nature de nos activités et modifie la structure de nos emplois. ♦ Oui ! C’est vrai, l’évolution des modes de vie, des modes de consommation des français contraint La Poste à adapter ses organisations du travail et nos compétences. ♦ Oui ! C’est vrai, la conjonction de ces deux profondes et irréversibles mutations fragilise le modèle économique et social de l’entreprise. La Poste est à la croisée des chemins ! Votre vote est déterminant ! Comme jamais il a pu l’être.

Intégralité de l'article  SiteElections