La Poste Services Financiers : la CFDT progresse de 1,7 %

Par Administrateur - 25 octobre 2011

Lors de la campagne électorale chaque organisation syndicale a fait le bilan de lamandature 2007-2011. La CFDT n’a pas à rougir de son bilan au sein de cette Direction.

La CFDT n’a pas à rougir de son bilan qui a vu la pérennisation des accords AMB, la conclusion du contrat groupe santé AFO pour ne citer que les plus emblématiques.

La CFDT, c’est un syndicalisme volontariste et de transformation sociale, tourné vers les préoccupations des postières et postiers des services financiers. Sur le dossier PSC en particulier, cela se traduit par des interventions permanentes auprès des directions locales et de la DO au sujet de PSC. Ces interventions ont d’ailleurs débouché sur la mise en place d’un audit de PSC.

Télécharger le tract