Première CPS de la CFDT 93 COURRIER
PPDC de Saint Denis le 22 septembre 2016

Par F3C CFDT - 19 octobre 2016

Le SF3C était présent pour une Convention de Pratiques Syndicales sur le site de la PPDC de Saint Denis.

Diane, membre du groupe jeune du syndicat témoigne :

"Avec notre groupe jeune 93, nous avions pour mission le 22 septembre de mettre en place le premier CPS dans le 93 sur le plus gros site de notre département et mettre en place la première action de notre groupe jeune départemental par la même occasion.

Lieu : local syndical
Cible: 150 agents

✔️MISSION RÉUSSIE

Une premier pas sur un site où nous n'avions aucun représentant locaux Cfdt l'année dernière et un faible nombre de sympathisants. Nous avons eu le plaisir de voir des salariés réceptifs à notre action.
On remercie notre groupe jeune et nos deux représentants locaux pour leurs motivations dans ce projet, notre syndicat pour son soutien ainsi que notre fédération pour avoir participé au financement.

#SengagerPourChacun
#AgirPourTous"