ASTEK - Declaration CFDT octobre 2011.pdf

Par Administrateur - 10 novembre 2011

Les élus CFDT du comité d’entreprise sont aujourd’hui fortement inquiets de la situation économique et du devenir immédiat de notre entreprise, composée de 21 sociétés.

En traînant des pieds sur le droit d’alerte économique du CCE, la direction ne se montre en aucun cas rassurante sur la situation, bien que le tribunal de grande instance de Nanterre ait rendu une décision balayant toute contestation de la direction quant au bien fondé de la demande du CCE.

Ces manques d’informations aux élus, à l’expert-comptable du CCE et de communication à nos collègues nous laissent présager d’un risque majeur pour certaines sociétés telles qu’Incka, Astek Grand Ouest, Astek Nord ou dans une moindre mesure Astek Sud Ouest.

Télécharger la déclaration