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CFDT F3C :

Formation professionnelle (Syntec et Publicité)

Par Administrateur - 09 avril 2011

La CFDT a signé sur la Convention Collective de la Publicité (Avenant 16) et sur celle de Syntec (Accord du 27 décembre 2004) deux accords sur la Formation Professionnelle.

La CFDT a signé sur la Convention Collective de la Publicité (Avenant 16) et sur celle de Syntec (Accord du 27 décembre 2004) deux accords sur la Formation Professionnelle.

Par ailleurs, les référentiels métiers sur la branche Syntec concernant les secteurs de l’Informatique et de l’Ingénierie ont été validé unanimement par le Conseil d’Administration de l’Opiiec (Observatoire des Métiers de l’Ingénierie, de l’Informatique, des Etudes et du Conseil). Les référentiels métiers des Secteurs des Etudes et des Foires et Salons sont en cours de réalisation. Le répertoire des métiers transversaux et supports vient d’être lancé.

Le texte des Accords

Accord Publicité sur la Formation

L’entretien professionnel : Mise à jour 15 avril 2005

Nous n’avons pas pu nous mettre d’accord avec Syntec sur la formalisation complète de l’entretien professionnel. Le Betor Pub publie donc un modèle d’entretien conforme à l’accord de branche. Votre entretien professionnel doit au moins couvrir les domaine balayé par ce modèle (l’entretien peut être plus large, mais l’ensemble des points mentionnés dans le modèle doit être abordé). Le guide explicite, si besoin, un mode d’emploi détaillé.

Modèle d'entretien professionnel
Guide de l'entretien

Attention : les informations contenues dans les textes sont valables au moment de leur mise en ligne mais peuvent devenir caduques en raison des évolutions législatives et jurisprudentielles.