SEGULA - Menace envers un DS

Par Administrateur - 20 octobre 2011

UN DERAPAGE DE PLUS OU UNE VERITABLE MENACE ?

Après l’information / consultation de certains Comités d’Entreprise du Groupe SEGULA sur la procédure de conciliation et de l’audience du Tribunal de Commerce de Nanterre, nous, Organisations Syndicales réunies du Groupe SEGULA, avons été contraintes de vous informer de la véritable santé de notre employeur.

Ce vendredi 14 octobre 2011, alors que les Organisations Syndicales de SEGULA Technologies Automotive tractaient devant l’entrée des locaux de Trappes, la Direction des Ressources Humaines de STA (celui qui s'occupe également de la branche transport de STS), s’est adressé en ces mots, à notre collègue Délégué Syndical CFDT : « Tu as commis trois infractions pénales depuis hier soir,je ne laisserai pas passer ça, le siège non plus. TU ES MORT ! »

Déplorable !!! NOUS VOULONS un DIALOGUE SOCIAL, PAS DES MENACES …

Télécharger le tract