La F3C CFDT mobilisée pour la lutte contre l'homophobie et la transphobie

Par Administrateur - 28 juin 2013

L’homophobie sur le lieu de travail est toujours présente. Notre présence est donc légitime dans ce cortège avec nos revendications CFDT. Notre fédération s’est engagée dans le soutien de la loi sur le mariage pour toutes et tous et continuera à le faire sur les questions LGBT.

A cet effet,  un tract et une affiche sont mis à disposition de nos militantes et militants. Ils peuvent être utilisés tout au long de l’année par les syndicats et les équipes d’entreprises qui souhaitent s’emparer du sujet. Ils peuvent également être distribués lors des Marches des Fiertés.

Cette année notre affiche permet de rendre toute sa légitimité aux équipes syndicales CFDT qui souhaitent s’emparer des questions LGBT dans le monde de l’entreprise.

Le tract peut être télécharger ici et l'affiche .