Elections dans les centres d’appels

Par Administrateur - 03 mai 2012

Le 17 avril avaient lieu les élections CE/DP à ARMATIS Normandie. Six cent cinquante salariés étaient appelés à élire leurs représentants. Avec plus de 37 % des suffrages, la CFDT devient la première des trois organisations syndicales représentatives dans cette société du groupe. Suivent la CFTC à 32 % et la CGT à 31 %. Un grand bravo à l’équipe locale pour ces très bons résultats !

Armatis regroupe environ 3500 salariés en France et est un des tous premiers acteurs français de la relation client externalisée. Le site de Caen est le plus grand des 7 sites Armatis en France.

Toujours à Caen, c’est le 23 avril que les six cent trente salariés de WEBHELP SA Caen devaient élire leurs DP et leurs représentants au CE. Un bon niveau de participation 75 % et un très bon résultat pour la CFDT qui avec près de 40 % des suffrages reprend la première place à la CGT 29 %, devant SUD 20 % et CFTC à 12 %. Félicitations à nos militants pour leur travail et ces très bons résultats !

Webhelp est un des acteurs majeurs de l’externalisation de la relation client. Il compte aujourd’hui environ 2 000 salariés répartis sur 8 sites en France. La société de Caen est une des plus importantes du groupe Webhelp en France.