Semaine d'action dans les centres d'appels
A l'appel de UNI ICTS

Par Administrateur - 09 octobre 2015

La CFDT  se mobilise pour vous !

Avec, une grille de classification « au ras des pâquerettes » avec les 6 premiers coefficients  (120 à 160) qui permettent aux patrons de rémunérer 80 % des salariés du secteur au SMIC. Avec  une baisse de marché conséquente des acteurs télécoms, le secteur des centres d’appels n’est pas en pleine croissance, bien au contraire !

La CFDT, est un syndicat force de propositions dans vos entreprises et à la branche de votre convention collective avec des thèmes porteurs comme les salaires, la formation professionnelle, la santé  et la prévoyance. La fédération et les équipes CFDT ont pour objectif de faire avancer les choses lors des NAO ou des négociations,  comme l’égalité professionnelle, les conditions de travail ou encore la GPEC (Gestion prévisionnelle des emplois et compétences).

Pour Une CFDT plus forte pour vous représenter, Adhérez à la CFDT et devenez vous aussi acteur !!