Teleperformance - Un simple article ne suffira pas !
Temporisation, le problème perdure

Par Administrateur - 27 octobre 2015

UN SIMPLE ARTICLE NE SUFFIRA PAS !
Vous remarquerez qu’à la page 8 du TpMagazine d’octobre 2015, la Direction s’intéresse subitement à la temporisation, dans un article intitulé : « zoom sur la temporisation »
La CFDT, quant à elle, s’y intéresse depuis longtemps ! Depuis 1an et demi la CFDT a dénoncé à de maintes reprises dans ses tracts, le non-respect de cette temporisation. Vous remarquerez aussi que jusqu’à maintenant la Direction a passé ce sujet sous silence, sans faire aucun commentaire ni aucune communication sur ce sujet.
Pourquoi subitement la direction s’y intéresse-t-elle ?
Tout simplement parce que La CFDT l’a assignée en justice car c’est une obligation conventionnelle. Pourtant l’entreprise prétend « notre souhait d’entreprise est d’être en permanence en conformité avec la convention collective, le WFM est en train de s’assurer des pratiques sur toutes nos activités ». A la place de souffler, vous enchainez les appels et travaillez…vos conditions de travail sont dégradées. A la place de souffler, l’entreprise gagne de l’argent sur votre dos…

Le 5 novembre Votez CFDT !