Aller au menu Aller au contenu
CFDT F3C :

Périodes de professionnalisation : priorité aux afficheurs

Par Administrateur - 19 mars 2013

Lors de la Commission Paritaire Nationale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle (CPNEFP), les membres se sont mis d’accord sur le fait que les salarié(e)s de l’affichage sont fragilisé(e)s par les mutations technologiques actuelles.

Dans ce contexte, la CPNEFP de la branche Publicité fait des salarié(e)s de l’affichage un public prioritaire concernant l’accès aux périodes de professionnalisation.

La période de professionnalisation a pour objet de favoriser le maintien dans l’emploi des salarié(e)s. Elle permet au salarié(e) d’élargir son champ de compétences par l’acquisition d’une nouvelle qualification.

Télécharger la déclaration de la CPNEFP

 

Pour plus d’informations sur les périodes de professionnalisation de la branche, cliquez sur le lien suivant :

https://www.afdas.com/employeur/former-vos-salaries/periode-de-professionnalisation/publicite