PUBLICITE : Affiches pour panneaux d'affichage

Par Administrateur - 17 juillet 2014

14NSY404 G - image charrette14NSY404 H - image manager14NSY404 I - image politique salariale14NSY404 J - image salairecarrière14NSY404 K - image stagiaire

La F3C CFDT met à disposition des équipes d’entreprise une série d’affiche permettant de faire connaître la CFDT et de faire adhérer à notre organisation syndicale les salarié(e)s relevant du secteur de la publicité (CCN de la publicité et CCN du routage).

Ces affiches permettent d’interpeller les salarié(e)s sur une thématique propre :

Elles sont complétées par une affiche qui rappelle les droits de tout adhérent(e) CFDT.

Ces outils peuvent être mis dans les panneaux d’affichage.

Ces affiches comportent sur le côté gauche un rectangle bleu, dans lequel les équipes ont la possibilité de personnaliser ces outils en indiquant leurs coordonnées.