Elections au CA d'Orange - Les Cadres renouvellent leur confiance à la CFDT

Par Administrateur - 15 novembre 2013

13CP28 ResCAOrange Les Cadres renouvellent leur confiance a la CFDTCommuniqué de presse n°28 du 15 novembre 2013

Les Cadres renouvellent leur confiance à la CFDT

Avec près de 35% des voix, les cadres du Groupe Orange ont confirmé lors du second tour, le choix d’un élu CFDT pour les représenter au Conseil d’Administration du Groupe.
Les valeurs de solidarité, de respect et de justice sociale de la CFDT, défendues par Daniel Guillot et Michèle Viale, ont été reconnues par le vote des femmes et des hommes qui composent le groupe Orange.
Dès le premier tour de cette élection, le vote de l’ensemble du personnel avait porté la CFDT à la première place des organisations syndicales du Groupe Orange.
L’engagement de la CFDT pour un dialogue social enrichi et renouvelé, notre expérience et notre expertise collectives sont bien les meilleurs atouts pour défendre le personnel dans le contexte concurrentiel et règlementaire difficile.
Une nouvelle fois, les cadres ont choisi des représentants porteurs d’une ambition collective pour tous les salariés du groupe. Daniel Guillot et Michèle Viale resteront à l’écoute non seulement des cadres mais de l’ensemble du personnel du groupe pour mettre en œuvre les propositions CFDT en termes de gouvernance et de responsabilité sociale de l’entreprise, de règlementation, d’innovation et d’investissements. Ils continueront à peser au CA sur la gouvernance de l’entreprise pour la construction d’un nouvel équilibre où l’humain retrouvera toute sa place.
La CFDT remercie toutes celles et tous ceux qui lui ont renouvelé leur confiance.

Télécharger le communiqué