France Telecom Orange - PVV EN AD, AVSC ET CCO - Un emplâtre sur une jambe de bois ?

Par Administrateur - 01 juin 2012

RemuLa CFDT revendique depuis longtemps l’encadrement, l’harmonisation et la simplification des dispositifs de PVV !!!

Nous nous étions engagés dans cette voie par la négociation en 2010, mais malheureusement la CFDT était la seule organisation syndicale à prendre ses responsabilités en signant l’accord négocié.
De ce fait, l’accord n’a pas pu être valide (les signataires représentant moins de 30% des salariés-es) et maintenant l’entreprise décide seule et sans contrainte !
L’entreprise doit revoir sa copie !
Pas de baisse des montants des PVV tout en donnant bonne conscience à la direction !!
La CFDT demande la simplification de la PVV pour une compréhension et un suivi possible par toutes et tous les vendeurs en AD, AVSC et CCO.

Télécharger le tract