France Telecom Orange - Restauration pour tous et de qualité !

Par Administrateur - 15 novembre 2011

La restauration collective pour tous les salariés avec le maintien d’un accès sur tout leterritoire est une priorité.Cependant de 2005 à 2008, ce sont 20 millions d’euros que l’entreprise n’a pas consacrés pour améliorer les conditions de restauration de ses salariés. Mais, engagée pour une restauration de qualité accessible à toutes et tous, la CFDT n’est pas restée inactive sur cette question.

La CFDT a obtenu : Une revalorisation des titres restaurants, la transparence sur toutes les dépenses et recettes, la réactivation de nombreux comités de restauration et le renforcement de leur rôle, des actions pour des approvisionnements bio chez des producteurs locaux, un audit début 2012 sur l’utilisation du budget restauration par l’entreprise.

La CFDT veut : Une nouvelle valeur faciale du Titre Restaurant à 9 euros avec harmonisation au 1er janvier 2012 sur tout le territoir. Le relèvement immédiat du seuil pour bénéficier de la subvention majorée. Une enquête nationale sur la restauration afin de mieux appréhender les attentes et suggestions

Consulter le tract