La CFDT devient 1ère organisation syndicale à ORANGE !

Par Administrateur - 22 novembre 2014

Communiqué de presse n°20 du 21 novembre 201414CP20-Elections-a-Orange-la-CFDT-1ere-organisation-syndicale

La CFDT devient 1ère organisation syndicale à ORANGE !

Avec un taux de participation de 73,82 % (légèrement supérieure au scrutin de 2011), la CFDT devient 1ère Organisation Syndicale à Orange avec 24,12% des voix en progression de 2,27% par rapport à 2011. Confirmant la récente première place obtenue au niveau du groupe Orange (maison mère et filiales) lors de l’élection des représentants du personnel au Conseil d’Administration en octobre 2013, ces résultats confirment les régulières progressions de la CFDT aux différents scrutins depuis la mise en place des IRP à Orange en 2005. Plus globalement, ce scrutin conforte la représentation des Organisations Syndicales à Orange.
En choisissant des candidates et candidats CFDT, les salariés ont confirmé leur intérêt pour un syndicalisme d’engagement et de responsabilité.

Resultats Orange 2014

La CFDT remercie le personnel qui lui a fait confiance à l’occasion de ce scrutin CE/DP
en la plaçant au 1er rang des organisations syndicales d’Orange.