Les salariés de Bouygues Telecom sont inquiets pour leur avenir

Par Administrateur - 11 avril 2014

14CP08 Les salaries de Bouygues telecom sont inquiets sur leur avenirCommuniqué de presse n°8 du 11 avril 2014

La CFDT demande à la direction transparence et explications envers ses salariés.

A peine quelques jours après avoir perdu la bataille pour racheter SFR, les rumeurs vont bon train : Bouygues Telecom pourrait déjà être à vendre.
Sans aucune information donnée à leurs représentants, ces rumeurs dans la presse ne font qu’accroître les craintes légitimes des salariés de Bouygues Telecom quant à leur avenir et celui de leur entreprise.
Dans un contexte de très forte concurrence, les salariés de Bouygues Telecom s’investissent pleinement. La CFDT estime qu’ils sont en droit d’attendre transparence et explications de leur Direction Générale. De très nombreux accords, formant le socle de la stratégie actuelle de l’entreprise, liaient Bouygues Telecom à SFR comme à Numéricable. La CFDT demande à la Direction de Bouygues Telecom de présenter aux salariés quelles sont les nouvelles orientations stratégiques. Quelles qu’elles soient, la CFDT demandera de très fortes garanties sur le maintien de l’emploi pour tous et pour chacun des salariés.

Télécharger le communiqué