ORANGE - Elections au Conseil d'Administration, 2ème tour

Par Administrateur - 28 octobre 2013

CFDT Tract 2eme Tour Election CA 2013Elections au CA d'Orange - Amplifier le vote du 1er tour !

MERCI à celles et à ceux qui soutiennent notre action syndicale fondée sur la solidarité, l'engagement et la responsabilité sans démagogie ni personnalisation excessive.
Avec plus de 24% des voix lors du 1er tour, la CFDT devient la première organisation syndicale à Orange Groupe tous collèges confondus.

Resutats1erTour

Pour l'attribution du siège cadre, un second tour et nécessaire. Pour que la première organisation chez les cadres avec près de 33% au 1er tour vous représente au CA la CFDT soutenue par l'UNSA, appelle tous les cadres à voter pour les candidatures CFDT de Daniel GUILLOT (élu sortant) et Michèle VIALE.

Télécharger le tract