ORANGE - L'entreprise a confirmé les engagements pris avec la CFDT

Par Administrateur - 09 septembre 2014

140908-Vign-Tract-TPS-et-Serv-ActifFonctionnaires en service actif : mesures confirmées

Suite à notre demande écrite, l’entreprise nous a confirmé que les fonctionnaires en service actif peuvent prétendre à la prime dite «service actif» résultant de la négociation pénibilité de février 2012 tout en bénéficiant du dispositif TPS.
Suite au courrier envoyé avant l’été par la CFDT au DRH, Bruno METTLING, une réunion téléphonée s’est tenue ce jeudi 4 septembre avec l’entreprise : celle-ci nous a bien confirmé le montant des primes services actif et (c’est nouveau !) le bénéfice de celle-ci pour les TPS (pour les nouveaux entrants et tous ceux qui sont encore en TPS au 1er septembre 2014).
L'entreprise a confirmé ses engagements oraux pris avec la CFDT en 2012 sur ce sujet précis lors des négociations sur la Pénibilité. Il est dommage d'avoir attendu l'interpellation de la CFDT pour obtenir la confirmation de cette mise en oeuvre pour l'ensemble des salariés concernés.