UES OMEA TELECOM : élections CE/DP le 2 mai

Par Administrateur - 03 mai 2012

Dans cette Unité Économique et Sociale, comprenant les entités : OMER MOBILE et la succursale française d’OMER TELECOM Limited (qui représentent Virgin Mobile en France), le premier tour des élections CE/DP se tiendra le 2 mai 2012. Ces deux entités sont basées à Levallois-Perret. Le nombre total de salariés est de 271 équivalents temps plein. Le nombre de membres du CE à élire est de 5 titulaires et 5 suppléants et le nombre de DP est de 7 titulaires et 7 suppléants. La majorité des salariés est cadre (202 sur 271 salariés ; 46 agents de maîtrise et 24 employés). Les élections CE se tiendront sur 3 collèges et 2 collèges pour les DP. La CFDT, qui n’est pas encore implantée dans l’entreprise, a réussit à monter des listes complètes pour chacun des sièges, aussi bien en CE qu’en DP. Le syndicat Télé prestataire Ile-de-France est présent pour soutenir nos candidats et les aider dans ces toutes premières élections sur ce nouveau périmètre. Rendez-vous après le 2 mai pour le résultat que nous espérons très positif pour la CFDT.